Le député non inscrit Thierno Alassane Sall n’a pas caché ses impressions avant l’arrivée du ministre des Finances et du Budget qui doit faire face aux députés de la 15e législature ce mardi à l’occasion de la loi de finances rectificative (LFR). « Nous devrions en discuter depuis très longtemps. Nous constatons avec regret ce retard injustifié de la LFR. Aussi, j’ai des réserves, car les chiffres sont effarants. Mais je prendrais la parole tout à l’heure pour livrer ma part de vérité devant le ministre », a déclaré le président de la République des Valeurs (RV).
Autres articles
-
Polémique autour de l'installation du pôle urbain à Latmingué : Le camp du maire rétablit la vérité et indexe une "horde de politiciens"
-
Route des Canaries : 9 passeurs déférés après l’interception de 132 migrants en mer
-
Louga / Tentative d’immolation en plein jour : il s’asperge d’essence et s’enflamme en pleine station-service… drame évité de justesse
-
Macky Sall plaide pour une riposte collective contre le terrorisme au Sahel
-
Louga : Une vente de terrain vire au chaos… Serigne Akhma Mbacké « INZAGHI » placé en garde à vue pour mise en danger de la vie d’autrui...tirs d’armes à feu et accusations croisées !



